Myseri Admin
Messages : 126 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 24 Localisation : nul part :P
| Sujet: le réglement Mar 24 Mai - 18:10 | |
| Règlement de l'association Diep-waaagh 1: règles de vie. Les membres de l'association sont tenus de respecter: - les lois, ainsi que les règles de vie civique : Ce qui comprend entre autre: 1. - les principes de laïcité (tous symboles religieux, politique ou marques d'appartenance à quelques groupes que ce soit sont prohibé) 2. - la liberté d'expression et d'opinion, la vie priver des autres membres et inviter de l'association 3. -les lieux (public ou priver) mis à la disposition de l'association 4. -adopter une tenue descente, et un langage correct
2: règle de jeu. -les règle des jeux proposer devront être respecté et vérifier au moindre doute (si possible mettre en place un maitre de jeux) -en cas de changement de règle, les règle majoritairement connu prenne le pas sur les nouvelle (exemple concret : 3 codex 40K, 2 V6 et un V7, le codex adopter et jouer et le codex majoritaire) ATTENTION TRICHE : en cas de triche le joueur incriminer aura droit à un "regard noir", affin d'éviter tout abus veuillez demander à votre partenaire de jeu de toujours regarder ce que vous faite et ne pas hésité à le lui rappeler s'il ce disperse !!
3 : tournoi L’association pourra organiser des tournois (au sein de la structure accueillante ou au domicile d'un joueur) les règle du tournoi devront être communiqué au plus tard 1 semaine avant la date prévue. Seul les membres CA, avec l'accord des membres peuvent organiser les tournoie.
4 : WISI et conversion Aucun joueur ne peut obliger un autre à jouer WISI Les figurines convertie sont autoriser tant qu'elle réponde au règle de la figurine représenter et aussi à sont d'apparence générale !! Personnage spéciaux, ils sont autorisés sous réserve d'acceptation de votre adversaire Le remplacement est aussi autoriser sous réserve d'acceptation adverse, attention tout de même à respecter la taille des socles La figurine remplaçante doit avoir la même taille de socle (Ex : ne pas confondre un boy joué comme Kabalite, et un boy jouer comme un prince tyranide) Aussi attention aux abus, ne pas confondre wargame et playmobile
5 : date proposé et ajout Pour ne pas mettre la pagaille dans les réservations de l'association et à la maison de association, seul les membres du CA sont autoriser à prendre de réservation Si un joueur veut proposer des date supplémentaires il devra prévenir les membres du CA qui déciderons de la réservation ou non, en tout cas aucune réservation ne sera autoriser, ni accepter si elle provient d'un membre de l'association sans accord préalable du CA Toute les informations de sessions (le programme de jeu, les membres présent), devrons impérativement passer par le forum, affin de fluidifier les informations Des notifications face book seront émise pour avertir que de nouvelle date on été ajouter au forum Nous essayerons autant que possible d’avoir tout les samedis de chaque mois (jour fixe) et un vendredi soir sur 2 (environs 2 par mois) Pour rappelle les vendredis sont généralement consacré au jeu de société, tandis que les samedis seront réserver pour le wargame (ceci pouvant changer en cas de demande)
| |
|
Myseri Admin
Messages : 126 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 24 Localisation : nul part :P
| Sujet: Re: le réglement Jeu 14 Juil - 9:49 | |
| Je tiens à préciser que tout nouveaux membre devra signer un exemplaire papier de ce règlement après l'avoir lut. signature attestant adhésions à l'association et à son règlement.
tout membre de l'association peut demander à relire le règlement. merci de votre compréhension | |
|
Myseri Admin
Messages : 126 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 24 Localisation : nul part :P
| Sujet: Re: le réglement Jeu 23 Fév - 20:04 | |
| bonsoir affin de faciliter les rencontre à la maison des asso voici quelques point qu'il convient de revoir ensemble :
- votre disponibilité : si vous penser venir annoncer vous, et annoncer votre type de jeux, ou ce que vous voulez présentais
- annulation : prévenez par le forum au moins 48 H en avance si vous ne pouvais finalement pas venir ( ou par portable au moins 2 H avant le début de la session ) nous parlons ici de respect pur, car certain joueur ce sont retrouver seul à attendre à plusieurs sessions
- localisation dans la maison des asso : nous avons remarquer que le personnelle de la maisson des asso nous attribue une salle autre que celle annoncée, alors regarder dans toute les salles avant de dire, il n'y a personnes, je repart ..... ( ou envoyer un message au joueurs censé venir )
merci d'avance | |
|