Les eldars furent les premiers à poser pied sur la planète perdue.
Le vaisseau monde manaan envoya un contingent pour préparer leur arrivée massive.
Plusieurs escouades de guerriers aspect furent déployé. Les avengers, les dragons, les aigles et les reapers avancerent pour sécuriser le périmètre. Ils étaient accompagné par deux escouade de windrider ainsi que d'un warlock et un farseer.
C'est alors qu'ils découvrirent qu'ils n'étaient pas seuls. Surgissant des ombres, des mandrakes abattirent les aigles. Les avengers répondirent sur le champs, fauchant les ombres d'une grande rafales de shuriken.
Puis ils se mirent à couvert, les voiles des raiders apparurent, flottant entre les ruines du champ de bataille. Une salve de tir anéanti le farseer escorté. De l'autre côté, le warlock subi la même torture et ordonna la retraite à son escouade.
Les reapers détruisirent le raider responsable de la mort du prophète, tandis qu'un vyper et le serpent coucherent l'autre vaisseau dark eldar.
Une escouade de motojet dark eldar entrèrent en contact avec les scorpions. La lutte fut violente, mais l'adresse de l'exarch provoca la panique dans les rangs adverse.
Un venom et des fléaux apparurent par surprise alors que l'autarque de la force eldar vint en renfort. l'autarque fut ramener suite à ses blessures mais son escouade de windrider aidé des dragons détruisirent les nouveaux venus.
C'est alors que deux razorwing descendirent du ciel et aneantirent les dragons et les reapers, tandis que les araignées arrivé en renfort aneantirent une escouade de kabalites.
Les avengers subissant le feu dark eldar, un des leurs péri. Mais leur réponse fut immédiate et seul trois kabalites d'une deuxième escouade en ressortirent vivant. C'est alors que les deux forces se percuterent dans un combat rapproché violent, où aucune des deux formations ne ressortirent victorieuse.
C'est alors que les forces dark eldar repartirent. Les eldars appelèrent du renfort, car ils savaient que ce sursis sera de courte durée. Ils devaient prendre position sur cette partie de la planète, car sinon ils perdraient trop de temps à retrouver un autre endroit sûr pour installer une chaînede commandement.