| Moi, le retour de moi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moi, le retour de moi. Dim 5 Juil - 8:59 | |
| Bonjour à tous. Je vois que c'est pas la joie ici ^^ Les vacances surement.
En voyant le grand chambardement de warhammer fantasy battle j'ai eu envie de me remettre au hobby!
Je cherche du monde pour age of sigmar, pour faire des parties tests dans la bonne humeur. J'aimerais bien aussi un choix des armes avec un rythme ultra pépère genre une unité par mois. Pour bien prendre son temps avec les futures sorties notamment.
Et si vous voulez juste foutre sur la tronche de mes hommes lézards à l'ancienne et ben je suis dispo aussi.
Voila cette dernière phrase doit avoir mis la puce à l'oreille de certains quant à mon identité. |
|
| |
Ziller76
Messages : 311 Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 40 Localisation : Dieppe
| Sujet: Re: Moi, le retour de moi. Dim 5 Juil - 10:54 | |
| Salut à toi. Bienvenue chez nous et prend un curly.
Perso mes présences sont d'une fois par mois. En septembre je test ma liste 1500 pts de 40k, mais en octobre je veux bien test aos. Puis après si possible test les hommes lézards v8, ça roule? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, le retour de moi. Dim 5 Juil - 13:14 | |
| Oui vous avez l'air plus axé sur 40K par ici.
Je serais heureux de t'affronter à AoS quand le jeu sera un peu plus abouti (ou quand je serais un peu plus habitué à toutes ces nouveautés). Octobre me parait être un bon timeline pour le coup. |
|
| |
Le seigneur d'Ulthuan
Messages : 97 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 24 Localisation : Saint Aubin
| Sujet: Re: Moi, le retour de moi. Lun 6 Juil - 9:38 | |
| Salut, pour AoS je voudrai également essayer, même si je n'ai pas très bien compris les quelques changements. Après pour jouer à battle à l'ancienne, je suis toujours partant. | |
|
| |
Ziller76
Messages : 311 Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 40 Localisation : Dieppe
| Sujet: Re: Moi, le retour de moi. Lun 6 Juil - 10:39 | |
| J'en parlerai dans le defouloir. | |
|
| |
Le seigneur d'Ulthuan
Messages : 97 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 24 Localisation : Saint Aubin
| Sujet: Re: Moi, le retour de moi. Lun 6 Juil - 11:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, le retour de moi. Mar 7 Juil - 0:37 | |
| Salut a toi! Ne possedes-tu qu'une armee d'homme lezard, toutt univers confondu, ? Perso en battle, j'ai un faible clan d'ogre a 1000pts si jamais tu veux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, le retour de moi. Mar 7 Juil - 7:58 | |
| J'ai un bon 2500 pts de dinosaure oui et un tout petit peu de nain pas franchement peint. Pour tout dire depuis quelques années je n'ai pas peint grand chose. Mais toute cette effervescence autour du renouveau de battle me motive bien.
|
|
| |
sei
Messages : 339 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 30 Localisation : dieppe
| Sujet: Re: Moi, le retour de moi. Mer 15 Juil - 17:23 | |
| bonjour à toi et bienvenu dans notre petite famille
pour ma part j'ai été un peu absent ces dernier temps, donc je n'ai pas encore prit connaisance de aos mais avec mes bcp de compte vampire et mes mangeur de verdure ( elfs sylvain ) je compte bien y participer
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, le retour de moi. | |
| |
|
| |
| Moi, le retour de moi. | |
|