et voici le scénario !!!!!!
début :
listing des participant, sur un tableaux (ex 6 participant )
-1 vs 6 ( table 1)
-2 vs 5 ( table 2 )
-3 vs 4 ( table 3 )
premier round :
il vous faudra récupéré la relique situé au centre de la table ( attention il y en à une fause !!), et ressortir par votre bor de table ou celui de l'énemie ( si vous l'ossez )
le terain est coupé en 4 partie égal
à chaque tour de jeu ( et non à chaque tour de joueur ), le joueur le plus éloigner de la relique lance 1d3+1, ce qui permet de définir la zone concerné par l'effet de la relique qui sont :
-1mouvement divisé par 2
-2 mouvement +4
-3 pas de mouvement
-4 folie ( vous devez charger l'unité amie comme énemie la plus proche, avec 3d6,( même les zombie ))
-5 pas de phase de tir
-6 porté de tir et de magie *2
ces éffét s'aplique au 2 joueur !!!!!
deuxieme round !!!
le perdant de la table de la table 1 afronte le gagnant de la table 2 ect !!
le gagnant étant soit le joueur qui sort avec la relique sois celui qui à empéché l'autre de fuir ( ou celui qui à annilé l'autre !!!
le gagant posédant la relique et peux en utilisé les éffet à son compte :
à chaque tour il devra lancé 2d6 pour connaitre l'effet de la relique :
si un des d sort de la table : la relique explose et victoire de l'adversaire !!
-2 : toute les unité dans un rayon de 12 ps perde un PV ( seule les sauvegarde invunérable et les régénération peuvent étre tenter)
-3 :oute les unité dans un rayon de 6 ps perde 41 PV ( seule les sauvegarde invu et les régéneration peuvent étre tenter )
-4:malus de -1 en mouvement
-5 :initiativ =0
-6 : malus de -1 en force et endurance
-7 : bonus de +1 en force et endurance
-8 : +1d6 pour charger
-9 : pas de phase de tir !!
-10 : +2 d pour définir le vent de magie
-11 : relance des d raté (tous )
-12 : retour de 3d6 unité de troupe perdu,(pouvant arrivé sur leur unité, si elle est encore debout, ou à 14 ps autour de la relique !!)
voilà il y à de quoi s'amuser
posible troisiéme round pour ceux victime des d sortie du deuxieme round