Diepwaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diepwaaagh

Forum de l'association Diep'waaagh
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 23 Aoû - 10:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de clemclement

Aller en bas 
AuteurMessage
clemclement




Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2016

Présentation de clemclement Empty
MessageSujet: Présentation de clemclement   Présentation de clemclement Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:00

Salut moi c'est clément 19 ans et je vie pas très loin de Dieppe.

Ma passion c'est warhammer 40000 j'ai notamment une armée de garde impérial,d'ork de tyranide et enfin de space marine du chaos.

Je suis fidèle a l'univers de gameworkshop depuis for longtemps car j'ai pour l’instant tous les dawn of war et après j'adore l'univers de Halo car j'ai aussi tous les jeux .

cela fait bientot 2 ans que je joue a warhammer 40000 avec les figurines sinon les animes ca me connais j'ai à mon palmarès une liste assé grande ^^ du genre fairy tail ; one peace ; bleach ; death note ; Fullmetal Alchemist ; Bakuman et plein d'autre.

Je suis le grand massacreur de figurine ,le découpeur a la scie ou au cuter , le krameur de landraider et le créateur fous du landraider au dentier ainsi que bien d'autre chose ^^ je vous rassure je fais sa que sur mes figures.

Je suis aussi l'admin du forum donc si vous avez des réclamations c'est moi qui faut contacter ; jusqu'a présent j'ai mangé personne du moin personne s'en ait sortie vivant pour se plaindre ^^ .

PS j'ai fait un conte pour l'association donc j'ai fait un copié collé de mon ancienne présentation
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de clemclement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de Sougo
» Présentation Ziller
» Présentation Elessar56
» présentation deizarym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diepwaaagh :: Présentation :: Les membres-
Sauter vers: